Hamrforge se démarque en Montérégie


Crédit photo: Jonathan Laplante | Le Répertoire

Le 24 avril 2019 avait lieu le 21e Gala régional du Défi OSEntreprendre à St-Jean-sur-Richelieu où plus de 300 personnes se sont rassemblées pour faire rayonner les initiatives entrepreneuriales et souligner l’audace de celles et ceux qui ont osé entreprendre.

La SADC de la région d’Acton est fière de vous mentionner qu’un entrepreneur de la MRC d’Acton s’est démarqué lors de cette soirée. En effet, Shawn Bevins de Hamrforge a été nommé lauréat dans la catégorie Exploitation, transformation et production. Hamrforge est un fabricant de BBQ et fumoirs haut de gamme, de qualité supérieure, conçus pour une durée de vie utile supérieure. M. Bevins représentera donc la Montérégie à la finale nationale le 12 juin prochain à Québec.

À propos du Défi OSEntreprendre

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Entrepreneuriat étudiant, les nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise et les parcours inspirants avec son volet Réussite inc. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 agents responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.