Un nouveau collègue se joint à notre équipe

Dans le but d’intensifier sa présence auprès des nouveaux entrepreneurs de la région, la SADC de la région d’Acton est heureuse d’annoncer l’arrivée du nouveau Conseiller | Lancement d’entreprises & Stratégie jeunesse: Eric Champigny. Originaire de la région de Drummondville, Eric a occupé au cours des dernières années différents postes qui l’ont amené à faire face à une grande étendue de situations.

Après 10 ans au sein du Mouvement Desjardins à titre de conseiller au service aux membres et en finances personnelles, Eric a poursuivi sa carrière en développement économique à la Société de développement économique de Drummondville (SDED). Après un passage remarqué de 7 ans,  à titre d’agent de développement à la SDED, Eric est très enthousiaste à l’idée de relever un nouveau défi en développement économique.

Reconnu pour son approche humaine, son sens du service à la clientèle et sa rigueur de gestion, il saura s’inscrire parfaitement dans l’approche qui distingue la SADC: passion, agilité et performance.

Les administrateurs et le personnel de la SADC sont très fiers de cette nomination et souhaitent à Eric le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions. Ce dernier est entré en fonction le 19 mars.