Nouveaux entrepreneurs, participez au Défi OSEntreprendre

Puissant générateur de fierté, le Défi OSEntreprendre inspire depuis 20 ans le désir d’entreprendre dans les 17 régions du Québec en mobilisant une multitude d’acteurs des réseaux pédagogiques, économiques et sociaux. Le Défi OSEntreprendre compte plus d’un million de participants et plus de 80 000 projets soumis, et ça continue!

Dès aujourd’hui et jusqu’au 13 mars 2018, la SADC de la région d’Acton invite les créateurs d’entreprise à faire rayonner leurs projets en s’inscrivant au Défi OSEntreprendre. Voyez  Les critères d’admissibilité. La 20e édition culminera le 13 juin 2018 par le gala national à Québec, et d’ici là, des centaines de finales locales et régionales, célèbreront l’audace des gens qui passent à l’action.

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère! Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui se déploie chez les jeunes du primaire jusqu’à l’université, son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs et son volet Réussite inc. qui fait rayonner des succès inspirants, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement. Pour sa mise en oeuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 350 agents responsables de sa réalisation dans les 17 régions du Québec. Un ingrédient clé de sa réussite!

Le compte à rebours est commencé! La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 13 mars 2018, 16h. La SADC de la région d’Acton est la responsable locale pour la MRC d’Acton donc si vous avez besoin de plus d’information, contactez nous au 450-546-3239.

Visiter le www.OSEntreprendre.quebec